Je joue de la musique | Vincent Vinel et Calogero | The Voice France 2017 | Live The Voice : la plus belle voix - all things funny com

Chủ Nhật, 17 tháng 2, 2019

Je joue de la musique | Vincent Vinel et Calogero | The Voice France 2017 | Live The Voice : la plus belle voix

Best comment

  1. Sophie Caruana: Mirta Ramallo wws
  2. Yann Lefebre: C'est lui qui aurait dû gagner The Voice et pas l'autre blackos de merde
  3. Clecle Chaibi: J adore Calogero je. Joue à la musique
  4. olivier do: super vincent super calo waow, à regarder 10x de suite!!
  5. Stormora Eae: pour moi c'etait mon favori
  6. heidi heidi: ils étaient super en plus la chanson est chic :-)
  7. Nour Hassine: The best performance of all time💜❤💜❤
  8. Natalia Nascimento Matos: Vicent vc é fantástico não me canso de te ouvir 😗
  9. Yolanda Garcia: un m epate grave
  10. lola Ruette: Trop fan
  11. Gladyle Lamour: bravo vincent
  12. jjj 777: Il aurait pu lui laisser un peu plus que 3 mots, on sent l'artiste qui n'est là que pour la promo de son album et qui s'en tape du jeune qui joue sa vie à coté de lui. Aucun partage dans sa façon de chanter, alors qu'il n'a plus rien à prouver.
  13. Angelie B Love: Cette chanson est positivement infectueuse!!! Delicieusement obsessive! J'ADOOOORE!!! <3
  14. Nicolas Mortier: Vincent était le gagnant de cette saison à mes yeux ! Lisandro c'est juste une Blague !
  15. Julien N: Vincent a été exceptionnel ce soir. Je l'ai senti enfin à l'aise et il s'est éclaté. Il ne doit rien regretter de son parcours et continuer à chanter. Bravo à lui.
  16. belle precieuse: le choix de la chanson n'etait pas ideal pour mettre en exergue sa voix dommage
  17. Sabri Abed: Bravo VINCENT VINEL SUPER IL FAUT POURSUIVRE
  18. Simon 31: Bonne prestation malgré L'ÉNORME faute d'orthographe dans la description...
  19. soultony1991: ce qui est bien ses qu'on sens que calo ses bien amuser aussi👍👍👍👍👍👍👍
  20. Simon O: Rock it out Vinnie!
  21. Ingrid paz melin melin: Saludos desde CHILE
  22. Alex M: no entiendo nada, pero me encanta!!😁
  23. Karina SistarElf: Vincent 😍
  24. danyssa rentz: Vincent es simplemente encantador
  25. black angelシ: Mon code ami est 1950-9179-6900 et c'est *noire l'étoile Dark Jim*et tout se qui est en majuscule reste en majuscule et l'étoile noir sont dans les symboles alors ajoute moi stp et envoie moi le tien stp car il me reste que 8%dans mon tel
  26. El Valen: Zorgati Gueddana Zahra Je t' aime 😍I learn it just for you
  27. My Licorne My Licorne: 😍😍😍😍
  28. Béla Rácz: Ez nagyon jó,gratulálok :)
  29. jules henriques: C'est trop bien!!!!!!
  30. ENT BATICOR: j'ai vu vincent je suis tomber directement
  31. Herve - Domy Gonord: Vincent.. TU ES FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme Calogero !!!!!!!!!!!.
  32. le monde de sya: Vincent a été super de la 1ere à la dernière seconde et a carrément été à laide dans sa prestation et calogéro et lui formé un super duo 🤗🤗
  33. Luna Bella: super Vincent !!
  34. Juliette Prhl: Vincent aurait dû gagné sérieux ! 😱😱😱
  35. El Valen: Zorgati Gueddana Zahra If I have to jugde by the way you look I must say is love at first sight
  36. Momo Momo: calo com coach a the voice! espérant bien
  37. Mary-Jean Ellis: Il on la meme voix
  38. Krzysztof Krzemiński: Mega
  39. Lara Crosnier: Vincent 👍👍👍 💙 super j adore la musique
  40. flubiX: Yann Lefebvre trop raison
  41. Cėcė Mv: <3
  42. FOUAD ABBAS: bravo
  43. EDUARDO ANDRÉ: eu também não entendo nada mas é muito bom hahaha
  44. rafaele caiffa: sait bien anthony novarino vencent sait bon chenteur
  45. le monde de sya: Pardon à l'aise 🤗🤗
  46. kaofeng: VINCENT !
  47. Luiz Eduardo: Muito bom! Esse canta muito!
  48. Elisabeth Lokanga: Oooohhh Vicent quel danseur! #Magistral! Love you Vicent jusqu'au bout!
  49. Han지현: Vincent👏🏻👏🏻👍👍😘😘
  50. Shada Gh: very catchy song. merciii pour la découverte 💓
  51. Khen How: moi je le vois trop comme coach
  52. Axelle Domie: vincent vinel wouahhhhhhhhh!!!!
  53. EMYRON Rémy: Y'a des moments où j'ai une impression que Calogero fait du play-back, mais sinon Vincent méritait de gagner
  54. Laurent Pillen: chanson vraiment pas connu il a pas de chance
  55. Bertrand Hoffer: trop cool !!!!!!
  56. TOUBOUZE 83: Super Vincent
  57. carole verlinden: Waouw un duo qui sonne si bien en musique
  58. Margaux Bourbon: Calo en coach!!😍❤️
  59. Андрей Борода: Екатнрина Закирова послушай Диану Аскудинову
  60. SI So: Madame Coco carrément oui ! il n'a pas été plus généreux que Shakira ni même Mika. .. c'est gavant !
  61. EMYRON Rémy: Cette saison 6 était réellement inférieure niveau musical que les autres. Étant fan de l'émission depuis son arrivée en France en 2012, je peux vous dire que la saison 6 était plus basée sur "essayer d'imiter les shows a l'americaine" et ça s'est transformé en un véritable télé crochet basique où l'on se fie à la personnalité et au physique, et aucunement à la voix, et en plus de ça l'arrivée de Matt Pokora dans la bande m'a dérangé. Heureusement la saison 7 est largement meilleure et avec l'arrivée de Patrick Obispo elle nous permet de retrouver un peu le vrai télé crochet qu'on avaient il y'a 2-3 ans
  62. Louise Morel: J'aurais préféré que Vincent gagne !
  63. seddik httc: Laurent Pillen elle est sortie ya 3 jours comment tu veux qu' elle soit deja connu et le principale ces qu' il a chanté avec qlq de connu
  64. Darkry 2b: Vincent est-t-il aveugle ??
  65. Pauline ROBERT: dommage qu'il ne chante pas beaucoup ... En solo ... Mais super duo quand même je vous adore vous deux ❤😍
  66. Delphine Dielen: Ils sont presque la même voix presque
  67. Екатнрина Закирова: Vincent!!!!!!!!!😘😍🙌💑💏💃👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💟💟💞💞💝💘💘💗💗💖💕💕💔💕💞💟💟💟💟💟💟💟💟💞💞💞💝💝💘💘💗💗💖💕💕💖💗💝💞💞💞💞💟💟
  68. Dionstrano Simamora: I'm actually keep coming back for this very catchy song very soulful song eventhough i dont know what it means, Very impressive performance!
  69. Laura Nival: Continuez thé voice
  70. NAZIM ARSLAN: Harika parça
  71. Ruslan B: wow, nice style, great song
  72. Lynn Ayemou: Julien N ça c'est totalement vrai 😊
  73. karina leon: Besos Vicent !!!
  74. willyfogg: la capacidad de acoplamiento para cantar y hacer duos o colaboraciones con cualquiera de vincent es increible,tiene un ritmo y una musicalidad brutal,es una estrella claramente,ojala alguien apueste por este muchacho para que pueda hacer una gran carrera en la musica,porque es un artista de los pies a la cabeza.
  75. salah essadki: la musique
  76. mbadmofo: France has some great art, amazing food, incredible architecture, very beautiful women and some very cool people but when it comes to the Voice...better than Angola at least.
  77. Twins Guitars: Très sympa le playback des instruments xD ils ont beau brancher les instruments mais ca se voit sur la guitare, sur un moment de la chanson il y a un effet wah wah et malheureusement je ne vois pas de pédales par terre ^^
  78. Екатнрина Закирова: Super!!!!!!! Vincent Bravo 👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏🎵🎶🎼💗💖💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💜💜💛💛💛💚💚💞💞💟💟💟💞💝💝💝💘💘💗💗💖💖💖💕💔💔💕💖💗💗💘💘💝💞💞💞💟💟💞💞💝💘💘💗💗💖💖💕💔💔💔💔💕💕💖💗💘💘💝💞💟💟💟💞💞💝💘💘💗💗💖💖💕💕💕💕💕💕💖💖💗💗💘💘💝💝💝💝💞💞💟💟💟💞💝💘💘💗💗💖💕💕💔💔💕💖💘💘💝💞💟💟💟
  79. Analia Retamon: Que garraVicent!Un placer escucharte.Que talentooo!❣
  80. Noupayou Steven: bravo a lui
  81. Monica Beatriz López: 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
  82. Domaine du chai de majolan fabrice ouzeaud: 😎😍😜🤤😓🙁👥🗣🏃‍♂️💆‍♂️🙇‍♂️💇‍♂️💇‍♀️💇‍♀️👫💃🏃‍♀️💆‍♀️🙇‍♀️💇‍♀️🥉🥉🥈🥈🥇🥇🏅🎗🎖🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🥇🥇🏅🏅🥁🎻🎺🎤🎙📯🎹🎸📯
  83. PiroxYTB: J’adoreeeeeeeeeeeeeeeee
  84. Ariel B: Superrrrrrr je t'aime Calo!!!
  85. Didista: j'espère réellement que l'on va l entendre encore longtemps ce Vincent , un talent de fou
  86. Sostnes Ferreira: 👍👍👍👍👍👍👍👍👍❤❤❤❤❤❤❤
  87. Aurore pm: 😍😍😍😍
  88. Herve - Domy Gonord: Quels talents Calo, Vincent... les musiciens !!!!!!   BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  89. Un diable Noir: je kiff vincent
  90. Monica Beatriz López: Lo mejor vincet!!!!! 😋😋😋😋😋
  91. Hedwige Harme: magnifique duo ! <3
  92. carlos santos: Canta muitoooooo
  93. _Mqtt: Disons qu'il serait en 100% audition a l'aveugle, ils auraient même pas besoin de retourner son siège ( je rigole mais ça doit pas être facile quand même )
  94. fanny ifa: Il est super avec calo
  95. Helton Lopes: Estou no brasil e sou.fã desse cara
  96. FOUAD ABBAS: bravo
  97. Lara Crosnier: Khen How oui
  98. jwbandeira_nava_america Bandeira: Vicent vinel grande cantor , fantástico , parabéns
  99. Reach: I don't understand French at all ,but I enjoy this performance.
  100. zey zey: 😍😍😍😍😍😍😍😍
  101. sebastien luffy: Bonjour je fais suite aux différents échanges concernant
  102. Sabine Monnet: Magnifique duo
  103. camille radouan: ho top vincent
  104. charlie martin: playback musical donc musicien inutile
  105. Anthony Novarino: Vincent aurait dû gagner il chantait 100 fois mieux que Lisandro abusé Lisandro tes nul et Vincent tes superbe
  106. fortnite hobs: il est tres bien mais je croie que quand il chante en francais c mieu
  107. Julie Malghem: PARFAIT
  108. Sandra Kraj: it makes me crying. I don't know why. very moving. LOVE FROM POLAND!!
  109. Evy Azerad: Ç'est vraiment Vincent Vinel qui méritait de gagner .
  110. A Campbell: Fantastic
  111. Oumar Gbane: mes félicitations vincent
  112. Griselda Arevalo: No se lo que dice pero suena muy buenooo! Genio vincent 👏👏👏😘😘😘
  113. Bilbao: la légende raconte que plusieurs paroliers sont morts en écoutant cette chanson.
  114. Anthony Novarino: Je comprends pas pourquoi Lisandro à gagner et pas Vincent
  115. Eva Debouck: Vraiment bien
  116. yhuyhu5: super !!!!!!
  117. lola Ruette: J'adore Calogero je suis TROP fan
  118. Gilles Grimard: trop bien☺
  119. Claudia Lugo: Yo iría a todo los conciertos de es gran hombre canta divino espectacular donde le cabe tanto talento
  120. zey zey: vincent❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
  121. Snake Pink: Laurent Pillen tg cette chanson est méga connu
  122. Miss Coco: Oui : Super Vincent ! J'aurais aimé toutefois que Calogero lui laisse plus de place dans cette prestation. Les spectateurs ne sont pas là pour voir les artistes accomplis, mais pour apprécier les nouveaux talents...
  123. Manon Vanwalleghem: 🎣😘😁
  124. Zorgati Gueddana Zahra: J'adoooooore

Je joue de la musique | Vincent Vinel et Calogero | The Voice France 2017 | Live

406,985 views views1,326,278 followers
3,111 Likes3,111 Dislikes
Entertainment Upload TimePublished on 10 Jun 2017

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét